Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
28 mai 2005

Loisirs...

Si vous ne savez pas quoi faire de votre a-m, vous avez le choix entre:

f_te      et     bd

Aujourd'hui c'est la 7ème édition de la Fête du jeu oragnisée par l'Association des Ludothèques de France.
C'est peut-être l'occasion de redécouvrir certains jeux oubliés et de s'initier à d'autres.
Pour plus d'infos, c'est ici

Mais c'est aussi aujourd'hui que débute la semaine de la Fête de la BD qui se déroulera jusqu'au 4 juin.
C'est une première, d'accord, mais l'on peut regretter
qu'il n'y ait pas d'ateliers de création, ni de lecture en vue.
Par contre, certains libraires proposent des séances de dédicaces.
Et petits veinards (n'est-ce pas Syl!) un petit train stationnera dans huit villes :
Nantes, Paris, Lille, Dijon, Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand et Tours.

Excellent samedi!  DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>2pasag: Je n'aime pas ce mot "Adieu" pour moi c'est un "non retour" mais par ici quand les gens disent "Adieu" dans le sens de "Au revoir"...C'est donc comme cela que je vais l'interpréter.<br /> Et du coup je vais te passer un petit coucou sur ton blog!
Répondre
2
bon et bien je me tais tant pis pour toi tu n'auras plus le plaisir de mon débit clavier :) je retourne sur mon blog m'écrire des notes où je me répondrais. <br /> <br /> Sniffffffffff le "si" remplace le point d'interrogation ^^ mdr<br /> <br /> adieu Dia je me sauve dans l'oasis de ma pensée...
Répondre
D
>2pasag: Tu veux tjs avoir le dernier mot :P<br /> Mais ce n'était pas une question...Il n'y a pas de point d'interrogation à la fin.<br /> Par contre je t'ai demandé si tu voulais une tasse de thé! :P
Répondre
2
Si vous ne savez pas quoi faire de votre a-m<br /> <br /> donc je réponds "si je sais quoi faire faut que je réfléchisse à ce que je vais mettre dans l'urne demain et cela me demande du temps de réflexion<br /> <br /> Posté par 2pasag, 28 mai 2005 à 12:12 :)
Répondre
D
>2pasag: Aujourd'hui, nous sommes le 28/05 et ma note traite des Loisirs, si j'avais voulu qu'elle traite du vote de demain, j'en aurai fait une dessus...<br /> Or ce n'est guère le cas... ;)<br /> Une tasse de thé? [_]@
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité