Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
28 mai 2005

Ouste...

Le chagrin est une sorte de chat sauvage, de couleur grise.
Son cri est plutôt triste et lugubre.
Il faut se mettre à plusieurs pour en venir à bout.
Car, tout seul, on arrive mal à chasser le chagrin.
Francis Blanche

chat2

Illustration de Karine Leroy

Je sais il n'est pas gris, mais en tout cas il a beaucoup de chagrin...
Et puis je n'allais pas vous mettre celui-ci ...

chatg

Il n'aurait pas été très crédible...DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Rainette: C'est bien pour cela que j'évite tous les chats!
Répondre
R
Je savais bien qu'on n'en arrivait pas à bout tout seul !!! je le savais !! Mais souvent, le chagrin fait fuir...<br /> Le mieux, c'est de l'éviter... le chagrin...
Répondre
M
Chat sauvage à rendre docile ; oui, c'est l'union des forces qui peut le voir devenir chat gris dubitatif.
Répondre
D
>Scrabbleur: Moi aussi! N'ayant pas trouvé sur le net son "Saumon à l'oseille" je lui ai fait un clin d'oeil ds ma note du 17/05 "Der des ders"...
Répondre
S
n'empêche que moi, je préfère le pas crédible. Je me suis d'ailleurs payé une bonne tranche de rire à l'expo de Bordeaux, il y a quelques mois.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité