Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
28 mai 2005

Météo du jour : beau et chaud

20050385  20050409  20050418
Aujourd'hui, on se l'est joué "touriste:  la Saône en bateau, c'est très beau.
Scrabbleur, toi qui aimes cette ville; voici 3 nouvelles vues (avec un parfum d'été cette fois-ci)
Dia, on a choisi le bateau...le train de la BD ne sera là que mardi...et mardi nous serons à Paris...Tant pis !
D'ailleurs, Jad, dis moi, le RV est fixé où pour le foie gras ?
Syl
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec plaisir. Si le carton n'est pas trop loin.<br /> Je vais finir ma tournée des murs sans tarder...si le soleil me donne cette opportunité. Je mettrais un album spécial "murs peints", et si tu vois des manques qui sont en ta possssion, alors oui plonge dans ton carton !
Répondre
S
...vous êtes bien gentils, mais moi je suis plus le planning....il est où ?
Répondre
S
j'en ai deux ou trois dans mes cartons. Peux te les envoyer, si ça t'intéresse et que je les retrouve.
Répondre
D
Le rv c'est pas pour mardi...Resquilleuse, non mais! Et puis d'abord, c'est moi qui apporte le tupperware de foie gras ;)
Répondre
S
Nous avons alors 2 points communs.<br /> Il y a aussi les traboules que j'aime...comme une saveur d'enfance chaque fois que j'en découvre une. C'est les "6 compagnons" qui ressurgissent.<br /> <br /> Les murs peints, c'est mon projet en cours (projet photographique)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité