Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
13 avril 2021

Spellman family

41SibSTM1sL Les Spellman se déchaînent - Lisa Lutz - Albin michel Editeur

je n'ai pas lu le premier tome des aventures de la famille Spellman. Mais ce livre m'a fait de l'oeil avec sa 4eme de couverture. J'ai donc tenté l'aventure, puisque les deux tomes sont indépendants.
Au premier abord, j'ai été un peu perdu par les va-et-vient constants de l'auteur entre différentes scènes et différents personnages. Je pense qu'en ayant lu le premier tome, cela aurait facilité mon entrée en dans cette famille. Mais je me suis pris au jeu. Et le loufoque de l'histoire, des personnages atypiques m'a embarqué. J'ai passé un bon moment et me suis amusé à suivre la folie Spellman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité