Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
1 janvier 2011

Double, non sextuple

Deux citations pour le prix d'une aujourd'hui.
Pourquoi ?
D'abord parce que ce blog commencé à quatre mains il y a six ans
continue encore aujourd'hui, même s'il n'en a plus que deux pour le faire vivre.
Et dans quel état !

IMG_0790

Six ans, ce n'est pas rien !
Merci pour votre fidélité, votre présence qui n'est pas virtuelle...
MERCI


lyon0065

Double, pourquoi ?
Parce que aujourd'hui débute une nouvelle année.

08

Je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE !
Douce, sereine, aimante, chaleureuse...
SYL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
YVON : merci beaucoup
Répondre
Y
Bonne continuation.<br /> Bon début d'année.<br /> Yvon.
Répondre
S
MAY : Voilà une expression que j'ai aussi entendue ! <br /> <br /> TOUDOUX : C'est un plaisir de continuer à faire vivre ce blog, et de retrouver des personnes qui le suivent depuis des années déjà, tu sais. ! Et qui apportent leur contribution
Répondre
T
Bonne et heureuse année 2011, Qu'elle vous apporte bonheur santé et réussites :).<br /> <br /> @Syl 6 ans déjà un peu moins pour moi, mais toujours avec autant de plaisir, comme quoi une petite graine bien planté résiste au temps, bonne continuation et merci pour toutes ces citations qui donne toujours à réfléchir<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Tdx / Eric
Répondre
M
Trés bonne année 2011 comme disent mes mamies, je te souhaite que du bon et rien de mauvais. <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité