Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
12 août 2005

Là sans l'être forcément

Quand quelqu'un s'en va,
il a tendance à oublier ceux qu'il laisse derrière lui.
Ngugi

bulb_6767

Photo de Pierre Pallez

Comme la chanson le scande : "C'est pas vrai! "
Nous ne sommes pas là ou juste endormies, mais nous ne vous avons pas oublié du tout!
Nous avons saupoudré le blog d'une note par jour, mis le tout en postage futur et ceci jusqu'au 24/08.
Je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps ;)
DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Lechantdupain: Merci, j'y veille
Répondre
L
Alors si tu es là pour lire Dia , je te laisse ce message plein de bon sens, prends soin de vous :-)
Répondre
D
>Lechantdupain: Je ne le pense pas, je suis là mais je bloggue moins...
Répondre
L
C'est nouveau cela, poster des textes même absent... Franchement cela me laisse dubitatif de l'utilité de cette pratique sur blog, même si la lecture et l'écriture sont indépendantes de l'instant présent. N'est-ce pas là surtout une façon de rassurer les auteurs , la peur de perdre les liens virtuels créés. Je ne sais pas.<br /> Même lorsque je ne viens pas tous les jours, je pense à vous... :-) bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité