Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
12 août 2005

Faites un voeu

Juste un petit passage éclair à partir de mon lieu de "temps libre" pour vous offrir un voeu.
Je viens de passer la nuit dehors, au chaud dans un duvet, le nez collé aux étoiles......

Et j'ai vu tellement d'étoiles filantes que je vous en offre un bouquet pour que vous puissiez vous aussi faire le voeu qui vous tient à coeur.

Servez vous, et "voeutez" ce que vous voulez.

A bientôt. SYL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai pas entendu...'scuse mais tu peux me redire : c'est quoi ton voeu ?<br /> <br /> Ah pardon ! faut pas l'dire ............
Répondre
L
Je fais le voeux de voir un jour le rayon vert (je veux dire pour de vrai)... 'tain en fait non c'et con de gacher mon voeux pour ça ! Bon j'en fait un autre mais je le dis pas pour qu'il puisse se réaliser un jour (il paraît qu'il faut faire ça)
Répondre
S
...l'espoir fait vivre; et puis il y a toujours uen certaine magie enfantine dans le voeu envoyé sur le dos de l'étoile filante...et si c'est mieux en tête à tête avec elle, j'ai beaucoup pensé à tous en les voyant donc vous et vos voeux sont partis avec les miens caracoler dans le ciel.
Répondre
S
J'espère que ta peche à l'étoile les nuits suivantes ont été bonnes. Ici on a eu droit à nouveau à un beau spectacle
Répondre
S
je te souhaite qu'ils se réalisent
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité