Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
17 mai 2005

Der des ders...

Quand le dernier arbre sera abattu
La dernière rivière empoisonnée
Le dernier poisson pêché
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas

Citation Indienne

saum

Si vous avez eu la chance (je l'ai eu!) de voir "Le Chat s'expose" de P. Geluck, vous y verrez donc un petit clin d'oeil à son oeuvre intitulée "Le saumon à l'oseille"...DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon ! j'vais faire les deux... j'vous raconterais !!
Répondre
D
>Tzenga: Dans le sens : réfléchir, mais libre à toi de faire des "aoum"<br /> <br /> >Pancho: Pour ma part c'est plus Atlantique ;)<br /> Merci...
Répondre
P
Je découvre ce blog et je trouve toutes ces citations très denses...L'option "A méditer" convient effectivement à chacune d'elle.Bravo pour ces occasions de passer au "bruit" (de fond)des blogs,fait pour l'essentiel de bavardages sympathiques mais souvent superficiels,à des paroles plus nourrissantes<br /> NB: C'est marrant comme apparemment bcp de gens sont allergiques (?) ou :effrayés (?) à l'idée de "méditer", avec ou sans majuscule..(Notre société soi-disant sans tabous en a encore quelques-uns de bien accrochés!)
Répondre
T
Genre "Aoouuuummm", "Aoouuuummm",... ??<br /> Assis en tailleur et tout le toutim ??
Répondre
D
>Lew: Oui...Hélas je ne pense pas que ceux qui agissent en masse en faisant toutes ces destructions méditent eux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité