Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
7 mars 2005

Never ending story

.... pourquoi me direz-vous ?  Allez voir "express" chez Yves.

J'avais promis de ne plus aborder les déboires immobiliers de Hervé. X., Yves aussi. Je tiens "express-ément" ma promesse, lui non .....

Attention, vol migratoire de pianos sur la Belgique cette nuit; mettez un casque. Pourquoi ? Retournez voir chez Yves et ne délaissez pas les commentaires....Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je persiste express-ément....attention aux migrations nocturnes. <br /> YVa pas dire qu'il a pas mentir quand même !!!!<br /> A propos, c'est toi en photo ?
Répondre
Y
Non, elle habite en France et moi, Yves, j'habite en Belgique et... je me défends (sur mon blog) des "accusations" et du premier piano que Syl m'envoie !
Répondre
C
Tu proviens de Belgique,Syl?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité