Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
1 mars 2005

Malgré TOUT

Oui, la vie est belle malgré TOUT, et surtout malgré CA....La vie continue et nous apporte des moments de bonheur dont l'intensité nous submerge et nous surprend.

Une conscience exacerbée des choses qui  nous entourent et dont nous ne faisions pas cas avant -par manque de temps, par manque de prendre le temps- : le chant d'un oiseau, une première fleur, un sourire d'enfant, une musique, un paysage, une rencontre, un repas entre amis, un bon vin, l'odeur du soleil au beau milieu de l'hiver, un rayon de ce soleil qui nous caresse le visage, une lecture....nous envoie une bouffée de vie et de bonheur.

Un bonheur insoutenable presque.... et en même temps d'une douceur insensée.S.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Houda > merci de ta visite; envoie nous du soleil et de la chaleur stp<br /> <br /> Chaperon > Oui, c'est l'Irlande.<br /> L'Ecosse , c'est très beau aussi, mais l'Irlande, quand on y a goûté....C'est une drogue si douce qu'on y replonge très vite.
Répondre
C
Très beau paysage. J'espère en voir des comme ça bientôt, de mes propres yeux. J'y suis déjà d'Ailleurs un peu. Merci. <br /> Irlande ? Ecosse ? A côté de la Plaque ? ^o^
Répondre
H
ce n'est que par pur hasard que j ai connu ton blog auquel je souhaite une longue vie , bonne continuation<br /> une marocaine de 20 ans
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité