Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
7 février 2005

L'ado musicale. Part one.

Pour compléter notre portrait chinois, on lève un peu plus le voile, musical cette fois. C'est un pêle-mêle, un fourre-tout pas si innocent que ça, car tout le monde le sait : la musique rythme les souvenirs….

 

Syl ,mon adolescence musicale:

Je n'aurais pas le temps de M. Fugain / Révolution permanente  de G. Moustaki / Magouille blues, Département 26, Natacha et Une ville de F. Béranger / Porque te vas Jeanette / Amour amitié et  Banjul de P. Vassiliu / Ile  J.M Caradec /  Mon frère M.L.F / Yesterday Beatles / Imagine Lennon / No woman no cry  B. Marley / Le déserteur B. Vian / Amstrong  et Cécile C. Nougaro / Suzanne par G. Allwright / Le disque « Imago » de Folleavoine (si quelqu'un retrouve ce disque je prends ) / Boléro de Ravel / J'suis bidon de A. Souchon / « La complainte du phoque en Alaska » de Beau Dommage / Tri matelod de Tri Yann / l'adolescence de H.Tachan / Rainy day de Gwendal / Hymne à la vie  de Ange / Montréal de R. Charlebois / Comme un avion sans ailes de C. Couture /  Don t fall appart on me tonight de B. Dylan / Dont cry for me Argentina J. Baez / Tout l 'album « Les 5 saisons » de Harmonium / Tout l'album « soleil cherche futur » de H.F Thiéfaine / Tiens j ai dit tiens de J. Higelin / El pueblo unido jamas sera vencido par Quilapayun / B.O.la Révolution  Française  / Quand tu portes de G. Manset / Stand the ghetto de Lavilliers ….et j'en oublie c'est sûr !!!

  

Dia, mon adolescence musicale :

Depeche mode : Master & Servant - Somedbody - Blasphemous Rumours / Frankie goes to Hollywood : Relax – Joy - Welcome to the pleasuredome / Phil Collins : In the air tonight  /

Genesis : Mama - Invisible touch - Tonight tonight tonight - Land of confusion / Cyndie Loper : Time after time / Bangles: Eternal flame – Walk like an egyptien / Nikka Costa : On my own / The communards : You are my word / Bronski beat : Smalltown boy / Tears for fears : Everybody wants to rule the world / Simple minds : Alive and kicking / The Cure : Lullaby / Kate Bush : Babooshka / Alex Bauer : Cargo – Phantasmes / Balavoine : Tous les cris des SOS - L'enfant assis attend la pluie / JJ Goldman : Pas toi – Confidentiel - Famille / Le Boléro de Ravel / Le Rondo Veneziano / Haydn / Kiméra / B.O de The Wall / B.O de Twin Peaks / B.O de Top Gun / The art of noise...Sûrement qu'un échantillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité