Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
7 février 2005

Entrée musicale dans la vie adulte : PART TWO

Pour compléter notre portait chinois, on lève un peu plus le voile, musical cette fois. 

C'est un pêle-mêle, un fourre-tout pas si innocent que ça, car tout le monde le sait : la musique rythme les souvenirs….suite

 

Syl : mon entrée musicale dans l'adultitude :

La maison près de la fontaine  et  le Sud de N. Ferrer / Dès que le vent soufflera et Déserteur  de Renaud / More than I can bear M. Bianco / Duel au soleil E. Daho / Etienne G. Patti / Urgent  Foreigner /  J'veux pas que tu t en ailles M. Jonasz /  L'irréparable V. Sanson / B.O de Midnight express /  tout l'album  « le zouave du pont de l'Alma » de S. Reggiani / Grand Jacques de J.Brel /Avalon Roxy Music / Rime  et Nougayork C. Nougaro / Tout l'album « making movies » Dire Straits / Dont give up de P. Gabriel / Corporation corridors et Say it ain't so Joe de M. Head / Emma Africa Toure Kunda / Eye in the sky A.P Project / Nightmares M. Franks / B.O du Grand bleu /  B.O  de Local Hero par Marc Knopfler /  Tout l'album « The dream of the blus turtles »  Sting / Tout  Polnareff / Tout l'album « l'insecte » de Tom Novembre / On a beau l'aimer de D. Tell / Tout l'album « sauver l'amour » de D. Balavoine / Child of the universe de B.J.H / Solilaï de P. Besusan / Je reviens te chercher de G. Bécaud / Tout l'album « Third world child » de J. Clegg / Il piacere de A. Romano / Zebulon dance de D. Lockwood / Time after time par Miles Davis / Reactionary Tango de C. Bley / Lazy girl de C. Bolling / Concerto pour flûte de Bach / Concertos pour mandoline de Vivaldi ….et j'en oublie encore c'est sûr !!!

 

Dia : mon « 19/26 » musical :

Phil Collins : L'intégral mais s'il faut choisir : A groovy king of love / Peter Gabriel : Sledgehammer / Soft Cell : Tainted love / Depeche mode : en boucle / Genesis : L'intégral / Madness : One step beyong / Dexys midnight runners : Come on Eileen / Seal : Crazy / Etienne Daho : Duel au soleil / Mylène Farmer : Chloë – Vieux bouc – L'horloge / Céline Dion : D'eux / JJ Golman : L'intégral mais : Puisque tu pars / Cabrel : L'intégral mais : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai/  La B.O de Robin des bois / La B.O du Grand Bleu / et..."Le petit lapin, Ainsi font font font, ABCD..."


Publicité
Publicité
Commentaires
S
...j'ai uen vétuste cassette que j'ai voulu changer...mais pas trouvé le CD :(
Répondre
N
Bonjour à Toi !<br /> <br /> Alors voilà, j'ai lu que tu aimais l'album "L'insecte" de Tom Novembre. Saurais-tu où je peux le trouver ? Il n'est en vente nulle part ! En as-tu un exemplaire vynil ? cd ?<br /> Merci pour ta réponse.<br /> PS : toi qui aime la musique, as-tu déjà écouté Hawskley Workman ? Un grand, très grand, un excellent artiste canadien. Quel charisme ! Je te recommande son DVD du concert à Lille "Live in Lille"<br /> A bientôt !
Répondre
L
Moi aussi je suis nostajgique...
Répondre
S
C'est bien lui. Agréable de voir que je ne suis pas la seule à le connaître; ce qui est le cas dans mon entourage actuel....Oui quelle nostajgie, n'est ce pas ?<br /> Syl
Répondre
L
Ah làlàlà... Nostalgie.<br /> <br /> P. Bensusan, c'est Pierre Bensusan, le guitariste?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité