Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
3 août 2019

Une BD qui saura trouver son public

Mes Cop' party

Mes Cop' party est une BD qui saura trouver son public parmi les jeunes filles.

La mise en page mélangeant les photos, la BD et les recettes a déjà fait ses preuves auprès de ce public avec d'autres BD. Les amateurs( trices...) de la série seront donc comblés et je pense que le public est déjà capté pour ce titre avec les autres tomes de la collection.

51Btob0E3JL__SX195_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faciladir : peut être... Il s adresse je pense aux lectrices accro de cette collection
Répondre
F
Le dessin de la couverture ne me semble pas vraiment engageant mais l'annonce de recettes devrait suffire.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité