Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
1 septembre 2007

Je suis ma propre inconnue

Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 82%
Ally mc Beal : 73%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 69%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 67%
xena (Xena la guerrière) : 65%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 65%
Dana Scully (X-Files) : 64%
Sue Helen (Dallas) : 62%

Quel héroïne de série télé es-tu ?

Bon, je dois avouer que je ne suis pas série télémaniaque; donc je ne connais pas cette charmante personne.... et la plupart des autres non plus....

Vivian Ward (Pretty woman) : 76%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 72%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 70%
Jean Grey (Xmen) : 70%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 70%
Bebe (Dirty dancing) : 68%
Michelle (American pie) : 67%
Bridget Jones : 65%
Ellen Ripley (Alien) : 62%
Trinity (Matrix) : 61%

Quel héroïne de film es-tu ?

Bon, là, c'est mieux; j'en connais un peu plus; et celle-ci n'est pas si mal, non ?
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et vive la bretagne!!!!!!!!!!!
Répondre
M
tu ne connais pas JULIA ROBERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pour qui craque Richard Gere !!!<br /> <br /> les noms ne sont pas ceux des actrices,mais les noms des personnages qu'elles jouent !!!!<br /> <br /> sinon,moi je suis "leeloo" et son vrai nom c'est"Milla Jovovich"<br /> ;)
Répondre
S
DIA : Oh je ne l'oublie pas, et aux YM en plus !
Répondre
D
Je suis une lionne ne l'oublie pas ;)
Répondre
S
DIA : pas guerrière pour deux sous ! mdr
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité