Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
10 janvier 2007

Le rire n'est pas l'assassin

Pas optimiste, mais ...
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, sinon je blindais le blog illico ! mdr
Répondre
M
bien sûr, des armes de construction, tu m'as bien comprise.
Répondre
S
Le problème est bien posé CYL : Sommes-nous une finalité dans cet univers ou un passage et donc "de" passage ?<br /> Le problème, c'est que nous sommes la seule espèce actuelle qui soit capable ( drôle de capacité) de s'autodétruire et de détruire aussi les autres éléments vivants de ce monde (animal et végétal)<br /> Mais oui, que l'on soit une finalité ou de passage, ce n'est pas une raison pour accélérer la fin, ni pour détruire un monde qui ne nous appartient pas mais auquel nous appartenons.<br /> Nous sommes sur la même longueur d'onde là dessus DREAMANDHOPE.<br /> <br /> Prise de conscience et partage comme le dit ASTERIE.<br /> <br /> Repartir dans le passe BARTIMEUS? Oh non, je n'en ai pas envie, je voudrais plutôt contibuer à sauver ce qui peut l'être, car je crois que c'est possible ( face optimiste de Syl). Donc "aux armes" comme le dit MICHELE, mais des armes de construction
Répondre
D
daccord avec CyL, l'Homme se détruit tout seul, et s'il doit disparaître il disparaîtra ; mais c'est les autres espèces animales qu'il faut sauver, pas l'Homme qui a transformé ce monde comme il est aujourd'hui... et puis, peut-être saurons nous nous adapter, nous, a ce réchauffement... s'adapter ou dispaître, n'est-ce pas là la vrai loi de ce monde ?
Répondre
A
Je crois bien que les jeux sont fait et ce n’et pas notre vendeur national de shampoing qui va y changer quoi que ce soit. L’émergence économique de la Chine et de l’Inde ne vas pas arranger les choses pas plus que l’obstination des américains à se trimballer un soda à la main dans leur 4x4.<br /> Le temps est venu du partage, mais y sommes nous prêt ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité