Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
21 juin 2006

Je dis, je crie, je hurle : NON !

img_8856r1

Non au projet de loi de prévention de la délinquance qui va étiqueter vos enfants ou petits enfants comme  "délinquants en puissance".
Non à la mise en place d'une détection précoce des troubles du comportement des jeunes enfants pour les ficher "délinquants potentiels"
Des infos ICI
Pour dire "NON" vous aussi, allez ICI
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
>Littlesun : tu me glaces !
Répondre
L
non non non et pourtant ce n'est que le début ou la continuation des plans mis au point par les grands de ce monde pour faire de nous des montons et des gens reliés à la pensée unique :<br /> http://www.syti.net/Targets.html un lien bien intéressant ... exagération !!! peut-être !!!!<br /> pas quand on lit ce que tu viens de publier<br /> bises
Répondre
S
>Pascal : oui j'ai vu et c'est bien. Merci<br /> Syl" très-beaucoup-révoltée"<br /> <br /> >Pralie : oui, hein !<br /> <br /> >Phil : je t'ai déjà dit ;-)<br /> <br /> >Carpo : malheureux...ne leur donne pas plus d idées :-(
Répondre
P
J'ai signé et j'ai relayé l'information sur mon blog !<br /> <br /> Le combat continue contre un libéralisme qui ressemble de plus en plus à une dictature de la pensée unique et du contrôle de nos vies PRIVEES !<br /> <br /> P@sc@l - "Un-peu-excédé"
Répondre
P
Ca glace jusqu'aux os des trucs pareils. Je viens de signer.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité