Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
12 juin 2006

Demain, promis

Dia, Michèle, et tous les curieux du week-end entr'aperçu sur les notes d'hier et d'aujourd'hui, je promets de tenter de vous faire partager ces deux jours de traboulade.
Ce soir, mes yeux commandent la fermeture des stores. Hier, ils les ont baissé fort tard.
Nous sommes bien conservés car nous avons beaucoup conversé. Il reste des conversations en suspens, pas finies, ébauchées, mais aussi et surtout beaucoup de très bons moments de découverte partagée et d'amitié.
Bonne nuit
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
>Phil : ben mon cochon oui c'est vlai !<br /> pdl
Répondre
P
c'est vrai ça, qu'on est bien conservé !<br /> :-)
Répondre
S
>Thierry : un déballage trimballé ? non juste une ballade à travers les traboules
Répondre
S
>Michèle: mon "curieux" ne penait qu'à la découverte, à nulle autre chose, tu sais<br /> <br /> >Dia : oui<br /> <br /> >Pralie : merci à toi aussi
Répondre
T
Toujours pas compris le sens du mot traboulade, moi.<br /> Une déboulade traffiquée? une rémoulade tribalée?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité