Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
22 avril 2006

L'habit et le moine

Il n'est pas plus étrange qu'un athée vive vertueusement qu'il n'est étrange qu'un chrétien se porte à toutes sortes de crimes. Pierre Bayle

buc

C'est valable pour toutes les religions, malheureusement....
Syl

p;.S : Dia, j'ai déposé un trousseau de  clés dans ta boite aux lettres. J'ai juste gardé un double pour pouvoir passer de temps en temps la semaine prochaine. Les fleurs sont arrosées, le courrier relévé , tout le monde a été sage !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Syl: Je prends la relève mais le soleil m'appelle...du coup j'ai gardé mes lunettes de soleil!
Répondre
L
Super Syl, tu passes chez tout le monde en cas d'absence pour arroser les fleurs ? Génial ! hahaha ;-)<br /> <br /> et merci pour tes textes
Répondre
Z
oui l'habit ne fait pas le Moine, même si la plume fait le bel oiseau. De tout temps à jamais il y a eu des guerres de religion...vaste sujet......Tu veux mon avis, à choisir je préfère un athée vertueux.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Répondre
M
nous a appris combien de massacres , de guerres....faites "au nom de Dieu", les armées bénies avant d'aller au combat, pour aller tuer un autre eux-mêmes......<br /> <br /> <br /> <br /> On attend le retour de Dia , c'est pour lundi je crois !!!!!
Répondre
S
Mais sont elles faites à la base pour ça ???? j'en doute
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité