Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
8 décembre 2005

Google bombing bis

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de cette pratique qui permet de lier des pages web avec comme exemple le cas de Sarokozy et Iznogoud. Voici un deuxième cas, ma foi, assez réaliste.

1 - Allez sur : http://www.google.fr

2 - Tapez le mot  "miserable failure". Lorsque cela concerne une personne, cela veut dire  "misérable
raté" en français.

3 - Au lieu de cliquer sur "recherche google" cliquez sur "j'ai de la chance" (bouton à côté)

Est- ce que ça va durer longtemps ou son long bras va t'il corriger ça ? Nous le saurons bien vite !

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça colle trés bien au personnage ce pti surnom je trouve!
Répondre
S
Mouette : Je te le laisse ;-)<br /> <br /> Thézard :Bienvenue ici; 1200 % ok avec toi
Répondre
T
Très bon, vraiment très très bon !
Répondre
M
J'adore ce genre de célébrité !
Répondre
S
;-P<br /> <br /> Tu as retrouvé ta verve, alors tu ne m'as pas répondu sur ton blog, mais demain je te poste une note spéciale sur le rétroblogpub (séquence nostalgie)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité