Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
27 novembre 2005

-150

A partir de maintenant,
qui sera le 150 ème à venir cliquer sur les citajours ?
Et sera donc le 50 000 ème depuis le début de l'aventure ?
Le compte à rebours est enclenché.
Quoi, qu'y a t'il à gagner ?
La joie de la rencontre et ... ?
Nous allons y réfléchir toutes les deux !
Syl et Dia

Non, il ne sert à rien de cliquer 150 fois d'affilée, ce n'est pas le nombre de clics mais le nombre de visites différentes qui compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Mouette et Syl: Frustration puissance ... *mode gros mots on*<br /> *** de FAI....!!!!!!!!! <br /> J'arrive tjs après... Diaméro (mais c'est justifié!)
Répondre
S
Merci Modimo<br /> Serais tu repassé un peu plus tard ?????<br /> Bises
Répondre
M
Peu importe le nombre...pourvu que le blog continue...à la prochaine...<br /> Bises
Répondre
S
Un vol de Mouette très rieuse sur ce blog ce soir !<br /> <br /> Quoi ? Moi oser faire parler Dia en son absence ! ohhhhhhhhhhhhhhhhhh j'oserais pas<br /> Signé : Sylange<br /> <br /> <br /> Moi je bosse, je suis donc toujours là car je scanne à tour de bras des articles pour l'autre blog !
Répondre
M
Au fait, merci pour les liens, j'irai les consulter un jour de grande faim. Demain. <br /> Non ? Je n'ai pas gagné ? Bon, tant pis, je vais lire. Tant pis. C'est pas grave. Pas du tout du tout grave.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité