Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
29 septembre 2005

HoloRome HoloRime

"Premier du nom" vient d'aborder en cours les holorimes, vous connaissez ?
Gal, amant de la reine, alla, tour magnanime
Galamment, de l'arène à la Tour Magne, à Nîmes

ou encore avec l'humour d'Alphonse Allais:

"A
lphonse Allais de l'âme erre et se fout à l'eau
Ah! l'fond salé de la mer! hé! Ce fou! Allô! "

Voici ce qu'il en a sorti :
rr1

mais aussi : Je te bise On, Je te casse Tor, je te peins Gouin, je te croque Odile....
Ou comment travailler en rigolant !
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par tire, vois y'a geai ! Jad or !
Répondre
T
Des trois, le mage hellan bosse fort, ou ce darde à naile.<br /> <br /> que de voyage en si peu de mot :)
Répondre
S
>Phil : Turando table yeh !
Répondre
P
n'ange thé plus
Répondre
S
l'hôte est l'Dieu ? Pas sûr !<br /> Mais le Fou rit vit, erre !<br /> Que n'est elle lyonnne aisé ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité