Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
16 septembre 2005

Bonbon d'enfance

Je viens de lire chez Phil un nom...nom que j'avais oublié. Je l'ai lu dans ma tête (non je ne lis pas à haute voix vos blogs) puis je l'ai relu à haute voix. Une fois, deux fois puis trois...Et à chaque fois il reprenait vie et ravivait en moi un moment oublié, comme perdu.
Castélhémis Castélhémis Castélhémis Castélhémis .....
C'était un peu comme un bonbon qu'on suce doucement pour retrouver le goût de quand on était enfant...On ferme les yeux et on a des flashs; au début c'est un peu flou, puis des images plus nettes, des sensations, des visages reviennent. On dit le mot "magique" comme une incantation et les souvenirs reprennent petit à petit leur place.
Castélhémis Castélhémis Castélhémis Castélhémis .....
Merci Phil pour celui-là.

Je lance un appel : Je voudrais retrouver le goût du bonbon IMAGO. Si quelqu'un en a gardé un paquet.....Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yes..mais vu trop tard :(
Répondre
D
imago et son geronimo le maudit sont sur radio galere à l'occasion d'une emission sur la palestine<br /> <br /> http://www.radiogalere.org/ecoute/index.html
Répondre
S
Je l'ai cherche mais pas trouvé...donc "physiquement" il est entre la Haute Loire et la Loire Atlantique, comme toi...Tu peux m'en faire une cassette à défaut d'en faire un CD ?<br /> <br /> Les coïncidences sont amusantes, non ?<br /> Et dans quelques mois je pourrais parler des vlons ben dame oui comme si j'y étais !
Répondre
D
Bon, tu sais que j'ai le vinyl d'Imago -Folle Avoine -, avec Geronimo (le maudit), Katmandou etc...<br /> Quand a moi, je suis "physiquement" entre la haute loire et la Loire Atlantique.<br /> Etonnant, non ???
Répondre
S
Oui, les hasards de la vie....Quant à la dot, je sens comme une réticence de ta part ......<br /> Mère de garçons, je trouve cela pourtant une bien belle institution ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité