Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
9 août 2005

Eloge du silence

Pendant ces vacances, j'ai dévoré une pile de livres. J'ai  lu entre autres celui-ci : "ELOGE DU SILENCE" de Marc de Smedt...et il est tout à fait approprié à la situation.
Il se peut que pendant quelques jours, nous fassions le silence toutes les deux : Syl et Dia....mais c'est pour mieux revenir avec moult surprises...si, si !
Donc si nous n'allons pas déposer quelques petits mots chez vous, et si nous restons sans réponse à vos commentaires ici, ne vous affolez pas.

"Pour bien goûter un spectacle, un mets, une boisson, une peau, il faut savourer silencieusement, recueilli sur l'acte." M. de Smedt
c20051
Corse 2005

Il en est de même pour les paysages. Je vais poster quelques photos de lieux vus pendant ces vacances...lieux auxquels j'ai goûté en silence tellement leur beauté m'a époustouflée. Promis, notre  retour devant le PC verra fleurir des réponses à vos commentaires, que nous lirons tous.

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que nos silences n ont pas trop troublé ton écoute musicale !
Répondre
S
merci
Répondre
S
quelquefois, même voulu, le silence a du mal à se frayer un chemin en moi tant ma tête bourdonne de mots, d'idées de sensations...
Répondre
S
ça a des petits côtés d'Ardèche la COrse; pas cette vue bien sûr, mais l intérieur
Répondre
S
...SNIFF, j suis de retour....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité