Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
17 juillet 2005

Petits

Comme Nan' nous a passé le flambeau, voilà quelques petits bonheurs qui parsement ma vie
- bien que certains d'ailleurs en soient de grands-!

- Boire un thé fumant et le partager
- Lire un livre dans le calme le plus complet (ce qui est très très très rare!)
- Regarder mes orchidées
- Tondre le jardin et sentir l'odeur de cette herbe fraîchement coupée mélée de menthe
- Plonger mes yeux dans ceux de mes enfants et y lire "Je suis heureux(se) maman" dans leurs regards pétillants
- Ressentir cette complicité qui fait que les mots n'ont pas lieu d'être, le regard suffisant amplement
- Dénicher LA photo qui ira avec LA citation ou l'inverse.
- Lire vos commentaires ou simplement voir que vous êtes passés.
- Déguster un Millefeuille avec mon petit frère (c'est devenu depuis quelques mois un immense bonheur vu la distance qui nous sépare depuis novembre!)

Et...des tas d'autres petits bonheurs qui ne me viennent pas à l'esprit au moment où j'écris cette note.
Et je passe le relai à Mouette Rieuse, à Rainette, à Phil et à Lew.
DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour une fois qu'un questionnaire amène le sourire. Le mien a été grand en te lisant !
Répondre
D
>Rainette: C'est pas grave du tt! Au contraire, on partage c'est encore mieux!
Répondre
R
Mais y en a à toi qui sont des miens à moa aussi... c'est grave docteur ????
Répondre
R
Pardon, j'avais pas vu !!!! je lis, je prépare et je poste !!! Promis... ce soir hein ?!! dis, ça ira ?
Répondre
D
>Mouette Rieuse et Phil: J'y compte bien!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité