Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
14 juin 2005

Si on chantait, si on chantait...une fois ! (Yv, toi tu bosses, ok !)

bo2
YAKAKLIKER POUR VOIR EN GRAND, COMPRIS YVES ?

Vous voulez chanter ? Syl
Chante la vie, chante
Comme si tu devais mourir demain
Comme si plus rien n'avait d'importance
Chante, oui chante

Fête, fait la fête
Pour un amour, un ami ou un rien
Pour oublier qu'il pleut sur tes vacances
Chante, oui chante
Et tu verras que c'est bon
De laisser tomber sa raison
Sort par les fenêtres, marche sur la tête
Pour changer les traditions
Mais n'oublie pas :

Chante la vie, chante
Comme si tu devais mourir demain
Comme si plus rien n'avait d'importance
Chante, oui chante...Fugain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien ,mon p'tit ! ;-)
Répondre
Y
MERCI MA GRANDE (une fois) !
Répondre
S
Tente avant d'en arriver là à l'huile essentielle dans un diffuseur ...c'est moins risqué !
Répondre
D
Je vais bien envie de passer directement à l'intra-veineuse...mais ce n'est guère la bonne solution donc je vais me "zen hi-fi er" avec le violon de Vanessa Mae
Répondre
S
J'ai encore du stock de verveine...tu veux un bocal via poste ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité