Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
4 juin 2005

La musique

fille_note

Dessin de Jean-Christophe Martinez

Elle vibre, circule, diffuse, s'enlace, dévore et même arrive à me faire fondre.
Quel pouvoir pour quelques notes déposées sur une portée...
Comme
celles-ci qui sont les plus connues ou cette version-ci très longue
ou
celles-ci en paroles ou encore ce superbe solo de piano du maître
(cliquer ensuite sur Merry Christmas Mr Lawrence ou
Mr Lawrence with the Longest Winter ou Forbidden colours)
Ma préférée?...

DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est beau comme une respiration !
Répondre
2
j'ai récupéré quelques morceaux pour les écouter durant les aventures de ^^
Répondre
D
>2pasag: Je trouve aussi
Répondre
2
J'écoute c une merveille ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité