Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
12 avril 2005

Et la marmotte...

Cette pub reste pour moi une des meilleures... Alors je vous mets un lien pour la découvrir (Yves, c'est pour toi ) ou la redécouvrir.

Maintenant, vous comprendrez mon message quand j'écris : "Et la marmotte..." ou "Mais bien sûr ! ". Ce sont deux expressions qui font partie de mon vocabulaire quotidien (enfin presque !). Syl


Un clic sur "marmotte"

milka
Publicité
Publicité
Commentaires
E
La pub des vieux, c'était une pour un fournisseur d'accès Internet, Club Internet je crois ou AOL.<br /> Personnellement, je préfère la marmotte, surtout qu'elle n'a pas été diffusée autant de fois que ça, ce qui évite le gavage !
Répondre
S
Je ne la connais pas celle dont tu parles. Il faut dire que plus les années passent, et moins je regarde la TV..alors j'en suis restée à la marmotte !
Répondre
S
La pub m'agace. Mais celle_là était marrante, c'est vrai. Celle que je préfère c'est les deux vieux sur leur ordi qui s'engueulent : "tu sais pas cliquer!!!" (et j'ignore quel est l'objet de cette pub)
Répondre
Y
Merci !<br /> <br /> Effectivement, la mémoire me revient et je peux affirmer sans ambage que je l'avais déjà vue, mais ça remonte à deux ou trois ans, non (?) ! En tous cas, cela était sympa à revoir :-)<br /> <br /> P.-S. : Heureusement que tu précises le pourquoi du comment de ce message associé à mon nom, sinon tes lecteurs m'auraient peut-être pris pour une... marmotte ;-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité