Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
10 avril 2005

Tu es mon autre

Tout d'abord je dois vous informer, vous lecteurs, que vous n'avez nullement besoin de prendre rendez-vous chez votre ophtalmologue. La taille de la police est sciemment choisie...

Approchez-vous. Plus près...Là, voilà.

Syl n'aime pas L... F.....,  mais moi j'adore cette chanson et je souhaitais la poster ici.

J'ai donc trouvé ce compromis...

Je me tiens à votre disposition pour vous envoyer par mail les paroles en lisible!  ;) DIA

autre11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'assume mais je RESPECTE encore plus!
Répondre
R
chanter par Mauranne en duo avec machin chose<br /> ça me fait, à chaque fois que je l'écoute, grimper au rideau (ben quoi chacun son truc). Une chanson que j'ai beaucop chanté à tue tête au grand désespoir de mes enfants et voisins. Un délice tu aurais du la mettre en gros caractères faut assumer ma grande.
Répondre
L
de rien de rien !
Répondre
S
Merci Lewis, je me sens moins seule
Répondre
L
Oué hé en cliquant dessus c'est lisible quand même hein ! Mais bon je suis plutôt comme Syl...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité