Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
5 avril 2005

Re

A l'aide Capitaine Haddock. J'ai besoin de vos jurons !

040808insultehaut

Judas  / Moujiks  / Naufrageurs / Papous  / Patapoufs  / Renégats  / Traîtres / Ectoplasmes  / Rhizopodes  / Forbans   /Tonnerre de Brest  / Mille sabords   /Tonnerre de Brest  / Cornichons / Sapajous / Traine-potence  /  Chenapans / Cloportes  / Sinapisme  / Va-nu-pieds  /   Anthropopitèque  / Flibustier de carnaval  / Perroquet bavard  / Pirate d'eau douce  / Vieux cachalot / Pyrophores  / Topinambours / Zigomars  / Boit-sans-soif  / Cataplasme  / escogriffe /Ecornifleurs / Bachi-Bouzouk  / Phénomème

insultepres

Non, ça ne m'a pas calmé cette fois-ci. Pardon Yves, mais tu ne pourras pas trouver une alliée dans Dia cette fois-ci pour me faire taire. C'est sa faute.
Et pour parer à toute question : Non je ne suis pas fâchée avec Dia.  Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wo ziji baohu wo!
Répondre
S
...toujours sous ton armure Dia ?Ne la mets pas pour moi OK ? ;-)<br /> <br /> Léis > une grosse colère, ça arrive<br /> <br /> Yv > j'ai trouvé un gentil informaticien qui essaie de m'aider...Mais ces jurons-ci étaient causés par Dia...<br /> <br /> Scrabbleur > Tu veux le petit églefin illustré ? Je te le prête; c'est très instructif
Répondre
S
Tu me mets dans l'idée que je pourrais faire des articles sur les jurons du capitaine Eglefin Fumé. A voir.
Répondre
D
>Yv : mais elle les pense très fort ses jurons car même ses silences en disent long...
Répondre
Y
Y a-t-il un informaticien lisant les Citajours de Syldia. Apparemment un virus informatique ne veut pas "quitter" le pc de Syl ! Cela dit, docteur ès informatique, Syl n'a pas juré ;-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité