Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
31 mars 2005

Pour ou...(contre!)

 

Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne,
et il verra la honte accrochée à sa queue.

   Massa Makan Diabaté

 

 Les médiocres sont très utiles, pourvu qu'ils sachent se tenir dans l'ombre,
tels les zéros placés derrière les vrais chiffres

Paul Masson

Je vous rassure chers lecteurs, cette double note ne vous est point adressée...
D'habitude je penche plus vers l'indifférence mais des fois il faut remettre quelques pendules à l'heure...
Dia
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non j'ai sommeil !
Répondre
D
> Lew : Tu te sens mieux?
Répondre
L
ha oui moi c'est ce que j'ai fait dimanche dernier...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité