Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
10 mars 2005

La saine ivresse

Il faut toujours être ivre...Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !  C. Baudelaire

                         pierre640

...mais aussi d'Amour, de Baisers, de Chansons, de Délire, d'Espace, de Fou-rire, de Gâteaux, de Hauteurs, d'Ivresse, de Jazz, de Kénose, de Lecture, de Musique, de Nature, d'Oaristys, de Palimpseste, de Quiétude, de Rire, de Silence, de Thébaïde , d'Univers, de Vérité, de Week end, de Xérès, de Ylang-ylang, de Zététique.....

Et vous, il est comment votre alphabet-ivre ? Syl.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idée Belle !<br /> Je m'y atèle;<br /> ^o^
Répondre
S
Littlesun > Soigne toi pour vite oublier l'ivresse laryngologique<br /> <br /> Christina > Hum le chocolat, belge, français, suisse; je veux bien m'enivrer de tous<br /> <br /> Lew > De blog aussi, mais attention la dépendance guette !<br /> <br /> Marie > je vais voir ça de suite !
Répondre
M
Là, je suis complètement ivre, d'images de couleurs, de mots, et de musique aussi, j'ai caché une chanson dans mon dernier post<br /> dans le bateau sur mon blog, j'espère que ça marche.Marie<br /> http://surricat4.canalblog.com
Répondre
L
Ivre de blog aussi...
Répondre
C
Ivre de soleil, de chaleur,de l'immensité de l'océan.<br /> Ivre du sourire de mes petites nièces.<br /> Ivre de photos,de poésies,de fado!<br /> Ivre de tant et tants de choses encore...ah j'allais oublier...ivre du bon chocolat Belge!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité