Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
14 juin 2021

Un roman surprenant. J'ai cru que je n'allais pas

41A7+pGTHnL

 

Un roman surprenant. J'ai cru que je n'allais pas entrer dans l'histoire à la lecture des premières pages mais je me suis vite fait entraîner. On alterne entre passé et présent. On sent le drame et on comprend que les ramifications sont plus importantes qu'il n'y paraît.
Je me laisse rarement surprendre par la chute et je dois avouer que cette fois-ci je suis tombée dedans à pieds joints.
Une lecture que j'ai beaucoup aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais quand on va se voir mais je peux te le mettre de côté. Pour le moment, pas de salons prévus dans le sud. Le plus proche c'est on octobre dans le sud Drôme.<br /> <br /> Mais Lyon vous tend les bras
Répondre
F
Je note dans ma liste à lire un jour alors !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité