Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
4 janvier 2016

Saveurs de notre enfance

514ALVv16kL__SX402_BO1,204,203,200_

Passion : saveurs de notre enfance - éditions Milan

Les livres de cuisine sont tendance depuis quelques années, et ceux utilisant les produits dits "cultes" encore plus...

En voilà un qui fait saliver rien que par sa couverture. Des recettes illustrées de belles photos, ce qui pour moi est nécessaire pour fantasmer sur les plats proposés (lol) et des produits que j'aime beaucoup. Des recettes faciles, tout pour plaire.

Mes produits fétiches : crème de marrons, petits-suisses, banania, carambar, nutella, petits Lu, mais aussi maïzena, carré frais, biscuits à la cuillère, savora etc

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, il est vrai que rien que la couverture fait bien envie...<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Malheureusement que des aliments que je dois éviter !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité