Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
29 juin 2015

N'ai-je pas tout compris ?

CVT_Je-navais-rien-compris_1364 Je n'avais rien compris - Diego De Silva - via Babelio et masse critique

 Ce livre m'a désarçonnée très vite. Certes, il est plein d'humour, certes, il est bien écrit... mais quand je me lance dans la lecture d'un "roman", j'ai besoin de me sentir proche des personnages, ou au moins d'un... Pas besoin pour cela que ce soit un super héros, un gentil, un bon... Il existe des méchants dont on se sent proche... Ici, je me suis sentie lectrice du début à la fin, extérieure à l'histoire, sans empathie avec le personnage principal. Et cela m'a beaucoup manqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit mot pour rappeler que "Diego de Silva" est un anagramme exact de "Dosage livide" ; ceci explique cela ! ;-)
Répondre
F
Je n'aurai probablement pas été jusqu'au bout dans ces conditions.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité