Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
16 novembre 2011

Elles te feront un blanc manteau...

affiche-les-neiges-du-kilimandjaro

Le semaine dernière, je suis allée voir l'avant-première de ce film.
R. Guédiguian, A. Ascaride et J.P.Darroussin étaient présents.
Les échanges après le film ont été nombreux, amusants, étonnants...

J'ai beaucoup aimé, comme j'ai beaucoup aimé ses films précédents.
L'humanité qui se dégage toujours de ses personnages me touche.

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MICHELE : Moi non plus ! :-)
Répondre
M
J'ai vu ce film ce soir, d'accord avec ton appréciation et je ne loupe aucun film de Guédiguian. Je n'écouterai plus les neiges du Kilimandjaro de la même façon.
Répondre
S
PHIL : Bon film alors !
Répondre
P
Je ne loupe aucun des films de Guédiguian. Et Ariane Acaride est la marraine de notre petit cinoche associatif.
Répondre
S
ALINE : tu me diras. Homme a moins aimé, mais on a pas toujours les mêmes goûts côté ciné
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité