Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
7 septembre 2011

Mamy Grand est bientôt là !

66145448

Le livre est chez l'imprimeur.
Sortie prévue fin septembre (sauf retard de dernière minute)

Le temps que la maison d'édition me fasse parvenir les exemplaires nécessaires pour la dédicace,
le temps que j'utilise ma plus belle plume pour mettre un mot à chacun de ceux qui ont précommandés le livre,
le temps que la poste fasse son travail,
et vous l'aurez chez vous dans votre boîte aux lettres.

Patience !
Le jour J approche à grand pas !

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance.
Merci à tous ceux qui vont me faire confiance.

Et pour ceux qui veulent en savoir plus,
lire le résumé, précommander,
il suffit de cliquer ICI.

Je finis en répondant à une question qui m'a été posée très souvent :
il est possible de commander par courrier.
Il suffit de suivre le lien sur la page du site :
"Pour commander par correspondance, cliquez ici"

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PATI : Je viens d'avoir l'info de la maison d'édition : oui tu es sur la liste !<br /> Quant à ton livre à quatre mains, tiens-moi au courant dès sa sortie !
Répondre
P
coucou la belle :)<br /> <br /> hem, je suis une vraie tête de linotte. j'ai paumé une grande partie de ma boite mail, et je ne me souviens plus si j'ai déjà réservé ton livre :(<br /> <br /> tu aurais moyen de vérifier ça ? que je le réserve de suite, si ce n'est pas déjà fait ;)<br /> <br /> et sache que dans quelques jours, tu pourras commander le mien ^^
Répondre
S
LEW, PRALIE et PHIL : merci. :-)<br /> Bientôt, bientôt<br /> <br /> LORANCE : Merci pour le lien<br /> <br /> ZABRA : tu peux lire ma réponse ici :<br /> http://blogpub.canalblog.com/archives/2009/11/16/15818330.html#comments
Répondre
Z
génial ça, je vais passer lire le résumé. sinon une tite surprise t'attend sur mon blog, mais ne te sens pas obligée d'y répondre :) bisous
Répondre
L
Félicitation.... <br /> Je te donne l'adresse de mon frère ... qui sait ça peux servir!<br /> http://www.thierrylenain.net/<br /> Bonne nuit<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité