Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
28 janvier 2011

Antinomie graisseuse

Va acheter du beurre astra m'a demandé Mr Syl ce matin ! Je n'en reviens pas ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? J'aimerais savoir le pourquoi du comment, je lui demande.
"POURQUOI DU COMMENT" crie-il ! Non, mais, depuis quand tu discutes mes ordres !!!
Ah, parce qu'en plus c'était un ordre. Mon sang ne fait qu'un tour. Je vois en un instant défiler dans ma tête le train de la vie en diaporama.
Vais-je oser en parler sur les "citajoursdeSyldia.canalblog.com" ?
Non, quand même pas. Mon blog est tout juste bon à publier des chansons ardéchoises ou à poster des photos dans la catégorie "Syl voyage".
Sa demande était si dure que j'ai avalé par le trou du dimanche. Je crois que cette situation ne peut plus durer. Il faut que ça change et je vais m'y atteler

Vous pensez que je suis folle ? Non, pas tout à fait. Je ne fais que répondre à la demande de Fay, demande postée ICI


"beurre astra"
"le pourquoi du comment"
"POURQUOI OU COMMENT"
"diaporama le train de la vie"
"citajourdesyldia.canalblog.com"
"chansons ardechoises"
"syl voyage"
"avaler par le trou du dimanche"
"je vais m'y atteler"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAY : Un jeu tout simple en fait, faire un texte avec les 10 ou 20 dernières recherches go*ogle qui ont abouti sur ton blog ! D'où le côté décousu....
Répondre
M
Pour ne pas changer, j'ai rien compris, sauf que c'est un jeu . Mais bon, j'ai tout le week end pour comprendre quoi !
Répondre
S
FAY : Ben quand même ! Te t'être fait prendre déjà une fois ! Alors que tu es l'instigatrice de cette folie !<br /> <br /> Les recherches qui arrivent sur les blogs sont toujours assez étonnante...
Répondre
F
Cette fois ci je profite tout de suite de ce texte délirant et fameux sans être étonnée... Je suis passée par le retroblog d'abord ;-)<br /> Le trou du dimanche ! v'la longtemps que je n'entendais plus cette expression qu'adorait mon grand père ! <br /> Y'en a qui tape "je vais m'y atteler" sur goug donc !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité