Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
9 mars 2009

Je suis Française et je le reste

Hier j'ai entendu une nouvelle recrue "officielle" du parti politique au pouvoir chez nous  :
Elle a osé dire que quand on vit dans un pays, on doit soutenir la politique de celui qui nous gouverne, qui a été élu ; il parait que c'est un devoir de citoyen... et de rajouter : " Moi, si je n'étais pas d'accord, la seule chose à faire serait de quitter ce pays "....

Et bien monsieur le nouveau chargé du handicap au sein de ce parti, je vous dis : NON.
Je suis française, je ne vais pas partir de mon pays parce que je ne suis pas d'accord avec la politique menée par son président. La France n'est pas une France UMP, elle est une France multiple, et chacun a le droit d'y vivre et de dire haut et fort son désaccord avec ce qui s'y passe.
C'est ce qu'on appelle une démocratie.

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CISKE : mon pauvre !
Répondre
C
C'est vraiment n'importe quoi !<br /> Dire que je vais chanter prochainement une de ces chansons lors d'une fête ... heureusement en changeant les paroles.
Répondre
M
les différences....comme le dit Pralinette, ce devrait être son truc.C'est grave en pays démocratique......enfin encore un peu non !!!!!!!
Répondre
S
LEW : Je me répète : tout à fait !
Répondre
L
et ben il devrait se contenter de faire de la pub pour des fenêtres au lieu de dire des bêtises pareil !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité