Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
23 novembre 2008

C'est décidé !

L’autre jour, j’ai pris une grande décision. Et j’ai aussi décidé de m’y tenir.

J’y ai pensé toute la journée en me disant ; « Cette fois-ci, tu ne peux plus reculer »

J’ai tourné la chose dans ma tête, j’ai réfléchi, j’ai pesé le pour et le contre…. Enfin, ça m’a bien occupé.

Terminés les « p’t’être bien qu’oui, p’t’être bien qu’non », j’ai été claire avec moi-même. Quelquefois, c’est nécessaire de se mettre les points sur les « i ».

Je ne sais si c’est de soulagement ou de fatigue, mais le soir, je me suis endormie d’un seul coup. Et j’ai dormi comme un bébé, d’une traite.

Je me suis réveillée le lendemain, fraîche comme une rose ... et j’ai vaqué à mes occupations, comme d’habitude.

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TOUDOUX : Ok , je vais faire gaffe à ma G..... à la récré !
Répondre
T
Tu as décidé de retomber en enfance :D.<br /> Bah oui quoi ...<br /> La vieillesse est un éta d'esprit et tu ne veux pas vieillir :).<br /> <br /> Fait comme moi, <br /> <br /> J'ai 10 ans, ça fait bientot ...... que j'ai 10 ans ect ect ect ...<br /> <br /> Tdx
Répondre
S
YVES : Il ne s'agit pas d'une décision, mais d'un état d'esprit général....
Répondre
Y
Mais quelle est cette grande décision ? Voici une humble tentative de réponse :<br /> <br /> 1°) Tu as lancé un ultimatum à Dia en lui disant qu'elle devait se remettre à écrire ou tu arrêtais les citajours.<br /> <br /> 2°) Tu vas nous dévoiler l'identité de cet inconnu retrouvé dont tu nous faisais état la semaine passée. C'est DSK !!! (prochainement sur mon blog en exclu) :-P<br /> <br /> 3°) Tu as créé un nouveau blog (actu cette fois )sur lequel tu flingues deux roses : Aubry & Royal.<br /> <br /> 4°) J'n'ai plus d'inspiration, qui m'aide ??? ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité