Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
20 novembre 2008

Nostalgie

cbrl


Découvrez Francis Cabrel!

On l'a beaucoup raillé, parodié pour cette chanson que nous avions alors tous en tête. Et bien, moi j'ai beaucoup aimé l'entendre hier soir en concert. Celle-ci et aussi beaucoup d'autres comme celles-ci :


Découvrez Francis Cabrel!




Découvrez Francis Cabrel!

Des critiques ? Oui pour l'organisation du concert. Une salle immense, toute assise, avec les dernières places si loin,dans le fort fort lointain et le fort fort haut en gradins,  que Cabrel n'est plus qu'un minuscule point à l'horizon..... Mais avec de la persévérance dans le refus d'aller tout là-haut,  et de la patience,  un accès aux places dites "VIP" qui étaient restées libres.

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
YVES : pô du tout ! Jaloux va !
Répondre
Y
Frimeuse !!!!! (je rigole) ;-D
Répondre
S
FADETO : Nostalgie... du temps où j'écoutais cette première chanson.<br /> ;-)
Répondre
F
Aucune nostalgie pour toutes ses chansons !<br /> Ses mélodies et de ses magnifiques textes m’accompagnent toujours. ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité