Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
17 novembre 2007

Petite douceur

ENVIE DE CHOCOLAT ?

Photo_140

J'ai testé le :
THE BROWNIE AMERICAIN DE JESSICA
via le blogalolotte

Ne rêvez pas, il n'en reste plus.
Mais voici le recette si vous êtes tentés :

300 g de sucre semoule / 175 g de farine / 4 c.à.s. bombees de cacao non sucré / 110 g de beurre non salé / 1 c.à.c. d’extrait de vanille pur / 3 oeufs / 2 pincées de cannelle et une petite de piment aussi

  Préchauffez le four à 176 ºC.
  Beurrez un plat en verre de 23x23cm.
  Battez le beurre et le sucre. avec un mixer électrique jusqu’à ce que le mélange soit légèrement mousseux
  Ajoutez le cacao, la vanille, la cannelle et les oeufs et battez jusqu’à ce qu’ils soient bien incorporés. Ajoutez la farine et mélanger jusqu’à ce qu’elle soit juste incorporée. La pâte doit être plutôt épaisse.
  Versez la pâte dans le moule beurré et cuisez environ 30 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent (ou un petit morceau de spaghetti cru) plongé au centre du brownie en ressorte propre. Le dessus du brownie doit avoir une croûte vraiment très fine et le centre doit avoir une consistence vraiment dense.
  Laissez refroidir

BON APPETIT
Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOLOTTE : Oui, elle continue à circuler et c'est un régal. On m'en redemande ici ! <br /> Bonne journée
Répondre
L
Je suis toujours ravie de voir que cette recette continue d'etre testee et je te remercie du clin d'oeil! Je decouvre aussi ton blog et les photos sont vraiment belles! Amicalement.
Répondre
S
JAD : Euh...te lire avant de passer à table ....<br /> Pour la grève, je ne t'envie pas; ça doit être la galère. Bon, pour la gatsro non plus
Répondre
J
Ben oui c'est le blog des coïncidences en ce moment.<br /> Vous n'avez pas en prévsion un blog sur la gastro, ou sur la grève :-) ?
Répondre
S
MICHELE : Simple te bon<br /> <br /> DREAMANDHOPE : YAPLUKA alors<br /> <br /> PRALIE : Non, même pas; tu devrais t'en douter<br /> <br /> JAD : Pourquoi on te voit passer que quand on met de telles notes...c'est là la THE QUESTION ! mdr
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité