Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
10 juillet 2007

Où construisez-vous?

Au cas où le mauvais temps persisterait,
que votre bibliothèque soit vide,
que vous ayez épuisé la pile de vos jeux de société,
que vous ayez testé tout votre stock de recettes
"à faire en cas de temps pourri",
en gros que vous ne sachiez que faire
à cause de cette météo automnale,
aller faire un petit tour ICI
je vous assure que ça vous occupera ;)

DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un besoin de douceur, pour échapper au trop plein de pluie.<br /> <br /> une pause tendresse aprés une nuit agitée ?<br /> un p"tit tour dans le 61 !<br /> <br /> bises à+ rsylvie
Répondre
D
>Lew: Ben j'suis une woman moi!
Répondre
L
Dia : houla fallait pas malheureuse ! ça ne sera plus un no man's land après !
Répondre
D
>Ciske: On l'aperçoit très brièvement au tt début
Répondre
C
J'ai ma cabane aussi : http://plus-haut.miniville.fr/<br /> On ne dirait pas, mais elle est sensée être haut perchée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité