Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
9 juillet 2007

Pur bonheur du 30/06/2007

Difficile de mettre des mots sur ce fabuleux concert qui vibre encore en moi...
55.000 personnes de tous les âges, une ola de 10 min à travers tout le Parc
juste avant l'entrée sur scène de Phil Collins, Tony Banks et Mike Rutherford.
S'ensuit 2h45 de concert non-stop alliant les toutes dernières aux plus anciennes
comme ce superbe Ripples
La magie de la scène se liant à la joie de la foule
comme dans ce Domino
(et là ça vous donne vraiment un aperçu de ce que j'ai ressenti car j'étais juste à côté)
En deux mots: Communion parfaite
Juste pour le plaisir, ce sublîme Mama où je me suis, paraît-il "lâchée"

Même pas vrai! Je l'étais dès la première note!
Que voulez-vous il me fait toujours le même effet !

DIA planant encore sur son petit nuage (sans pluie) parisien.

Syl je croise les doigts j'ai joué pour le 12 par chez toi :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité