Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
4 juillet 2007

En route!

bbl
Photo modifiée de Steve Johnson

DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne me rappelais pas de ce passage où plutôt, je ne croyais pas m’en rappeler !<br /> Sur ActionS je voulais rajouter dans mon com. « Qu’est ce que la vie sinon du temps qui passe » Comme quoi certaines phrases nous marquent<br /> <br /> J’ai la mémoire défaillante, ce qui me permet de relire plusieurs fois le même livre et d’avoir l’impression de (re) faire des découvertes.<br /> Un bonheur !
Répondre
D
>Fadeto: J'ai dévoré Océan Mer<br /> " S'il y a, dans le monde, un endroit où tu peux penser que tu n'es rien, cet endroit, c'est ici. Ce n'est plus la terre, et ce n'est pas encore la mer. Ce n'est pas une vie fausse, et ce n'est pas une vie vraie. C'est du temps. Du temps qui passe. Rien d'autre." AB<br /> Englouti "Soie", absorbé "Sans sang"...
Répondre
F
Le tableau du peintre sur la plage, dans Océan mer d'Alessandro Baricco<br /> Les dessins sur l’eau du lac d’Hervé Joncour dans Soie du meme auteur<br /> Le désert dans le Petit Prince. « On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... »<br /> La simplicité de l’écriture, des paysages des sentiments…
Répondre
D
>Fadeto: Des titres?
Répondre
F
« Un paysage quelconque est un état de l'âme » Amiel<br /> <br /> Il peut être beau, et changeant selon le livre et l’imagination. <br /> Mais incomparables, pour moi, sont ceux ou mon regard va se poser pour se reposer.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité