Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
26 juin 2007

Tout en s'épanouissant

ombf
Photo de Rollingroscoe

DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Pralinette: Je viens de le dire<br /> <br /> >Syl: Nous sommes sur deux cartes du monde différentes
Répondre
S
DIA : ça vient de ce livre.... Et puis, la citation parle de son épanouissement...dans l'ombre et pas en plein soleil. Ombre masculine du père, des frères, du mari....BREUHHHHHHHHH
Répondre
P
C'est vrai qu'à première lecture, c'est une phrase qui heurte...<br /> Je ne sais pas comment l'interpréter autrement, Dia tu pourras peut-être nous dire comment tu traduis ces mots ?
Répondre
D
>Syl: Essaye d'y voir une fleur qui s'épanouit tous les jours, s'ouvre au soleil et dont l'ombre prend de l'ampleur en croissant, diffusant ainsi son parfum autour d'elle. Plus elle croît plus son ombre est grande, telle Miss O...<br /> Ne me dis pas que ce livre ressemble à celui qui nous a tant fait rire jaune et qui contient "scrofuleux"?!?<br /> En parlant de scan...je file t'en faire, tu verras on rit jaune aussi ;)
Répondre
S
DIA : j'y vois ce qu'un homme , qui plus est homme d'église, qui même s'il était précurseur en son temps, a pu mettre comme pensée dans cette phrase....et ça me hérisse !<br /> Je te scannerai un livre que je viens de trouver qui illustre très bien cette citation !<br /> ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité