Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
3 mai 2007

Train train

2007_5801

Est-ce vrai ?
Et pourtant, la version de Grand Corps Malade me parle tant.

SYL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PHIL : ça....<br /> <br /> PRALINETTE : les rails sont en rapport avec la zique tu as pas réussi à écouter ! ;-)<br /> <br /> THIERRY : Peut-être est-ce parce que tu viens ici non pas par train mais pas IE que tu n'entends pas la zique ? Ou alors AOL ?
Répondre
T
Pas de sique pour moi non plus.<br /> Moi, une fois, j'ai raté mon arrêt à la gare de la caserne où je faisais mon service, alors que je faisais autre chose, justement.<br /> De mémoire, çà a avait rapport avec l'amour.
Répondre
P
Allons bon, j'arrive pas à écouter la zique. En tous cas moi je trouve que c'est simple l'amuuuuur ! A nous de ne pas y mettre la pagaille...<br /> Pour illustrer cette phrase, je n'aurais pas choisi des rails de chemin de fer, car les rails sont toujours parallèles et ne se croisent que de temps en temps pour aussitôt se séparer de nouveau... Je sais bien que s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction, mais tout de même faut bien se réunir un chouia, non ? mdllll ! Bisous miss ;-)
Répondre
P
ça dépend dans quel sens on va.
Répondre
S
MICHELE : Tu me fais regarder à nouveau la photo de plus près...et je me dis que vue sous cet angle, je vois une séparation...l'autre côté aurait montré au contraire un rapprochement !<br /> Mal barrée le thème de ma note....ou alors plus proche de la chanson de GRAND CORPS MALADE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité