Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
21 avril 2007

Adéquation

lib2
Photo de Gute

DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Fadeto: En effet...mais n'y-t-il pas d'infimes parcelles de bonheur dans chaque être humain? J'ose l'espérer...<br /> <br /> >Thierry: Si elle avait les mains sur le guidon ou si elle marchait serait-elle moins heureuse?<br /> <br /> >CoticE: S'il état ainsi heureux...
Répondre
D
>Michèle: Et trois fois rien c'est déjà beaucoup... ;)<br /> <br /> >Jad: Je trouve aussi et pouvoir se mettre dans la même situation que cette photo serait un moyen rien ;)
Répondre
C
Equilibre dynamique ? on reste dans le domaine des mathématiques... ;)<br /> Effectivement Camus n'a cessé de jouer avec cet équilibre entre "l'absurde" et la raison.
Répondre
T
Pour parler du bonheur, j'aime moins l'image du mot adéquation, signe d'une mathématique au sens strict que celle de cette jeune fille sur son vélo sans les mains confiées au vent du large.<br /> Le bonheur, un équilibre dynamique?
Répondre
F
C’est une belle citation que j’aimerai me souvenir dans certains mauvais moments, parce que je fais parti de ces personnes qui côtoient le bonheur.<br /> Mais est elle valable pour tout le monde? Même pour les plus malheureux ? Je ne le crois pas, et lorsque j’y pense, cela me gâche vite le plaisir presque égoïste de ma première lecture.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité