Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
28 mars 2007

Priorité

2007_swt
Illustration de K. Leroy

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A condition d’avoir le minimum de lucidité pour rester sur le fil et ne pas tomber dans la déception, et c est à ça que le temps qui passe nous aide en nous donnant l’expérience <br /> Je suis bien de ton avis. A nous de repousser les limites de cet équilibre de funambule en essayant de s'approcher le plus près possible de ces rêves. :-)
Répondre
S
MAURICE : merci ! Tu fournis le chiffon pour nettoyer l'écran de mon PC stp ! mdr<br /> <br /> FADETO : Tu as raison, on peut rêver; mais aussi s'approcher le plus près possible de ce rêve aussi, non ? <br /> <br /> 25 Secondes ? Ben dis donc je ne les ai pas vues passer ! c'est bon signe, non ? ;-)
Répondre
F
Dans tout mystère il y a une part de rêve.<br /> Je rêve de ne jamais avoir ni à compter les secondes ni chercher à en épargnées<br /> et à chaque fois que je me retourne, pouvoir me dire, ce à quoi je me suis accroché en valait la peine et voir que j’y ai mis toute mon énergie.<br /> (On peu rêver, non ?)<br /> <br /> Dans tout mystère il y a aussi une part de crainte<br /> Je crains le jour ou je fixerai l’horloge en ayant du mal à supporter son TIC TAC ….. <br /> <br /> Ne jamais regretter le temps qui passe car c’est l’une des rares choses que nous ne pouvons retenir. <br /> <br /> PS : 25 secondes se sont volatilisées en lisant mon commentaire.
Répondre
M
Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch<br /> watch Switch?<br /> Je te le demande...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité