Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
12 février 2007

Rosa y sombra

val
"Rose" de Chamomile

Bizarre...L'ombre m'inspire un sentiment de retrait
DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vu comme ça d'accord.
Répondre
D
>Madame la Fée: Je la conçois comme un effacement de soi<br /> <br /> >Thierry: Je conçois ce que tu exprimes avec une certaine variante: quand le soleil serait au zénith
Répondre
T
Je ne prends pas ombrage de ce mot un peu sombre.<br /> <br /> Cà me fait penser à autre chose qu'à de l'amour.<br /> <br /> Une espèce de géméllité tendue d'un fil secret et magique, à la présence constante. Une âme soeur, un double trait pour trait. Un idéal presqu'immatériel vers lequel tendent tous nos rêves. Dans l'ombre de notre ombre, que seul nous, sommes capables de deviner. <br /> On ne sait plus laquelle est l'ombre, laquelle est soi.<br /> Notre ombre cache peut être des démons mais abrite aussi notre double parfait.
Répondre
M
elle ne m'inspire pas cette citation... le mot ombre me gêne, et comme notre "ombre" au soleil c'est comme si on ne pouvait rien faire sans être épiée.. le mot ombre est sombre.
Répondre
D
>Fadeto: Tout à fait, donc ce côté ombre dans les sentiments m'interpelle...<br /> <br /> >Astérie: Elle joue peut-être à cache-cache avec toi et attend donc que tu la trouves ou retrouves;)<br /> Je ne le connais pas, je le note pour le découvrir, merci.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité