Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
30 décembre 2006

Attention aux foumis...dans vos pieds ;)

Si un homme peut éprouver quelque plaisir à défiler en rang et
aux sons d'une musique, je méprise cet homme...
Il ne mérite pas un cerveau humain puisqu'une moelle épinière le satisfait.

Albert Einstein

Je ne suis pas du tout d'accord, surtout lorsqu'ils "défilent" ainsi!

DIA

River Dance -Lord of the Dance
envoyé par cosmic13

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Bartiméus: Moi non plu smais je vibre à chaque fois que je les entends ou les vois<br /> <br /> >Michèle: Je ne pense pas non plus mais l'association est un petit clin d'oeil.<br /> Je les ai vu deux fois déjà en concert et je pense les revoir encore...
Répondre
M
qu'Einstein pensait.....
Répondre
M
je ne pense pas qu'Einstein ensait à ce genre de défilé......<br /> River Dance=magnifique
Répondre
B
Je ne suis pas un grand amateur de classique et de claquettes mais je dois bien avouer que ce petit vidéo est tout simplement a coupé le souffle !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité